
Les pénis les plus connus de l’histoire
Nous avons tous une première pensée pour nos acteurs pornos préférés dont on connait les organes par coeur (coucou Rocco). Mais d’autres pénis ont défrayés la chronique à travers les années. Voici quelques-un des pénis les plus connus de l’Histoire…
Priape et son sexe démesuré
Dieu de la fertilité dans la mythologie greco-romaine, Priape est tout le temps représenté avec un sexe démesurément grand et en perpétuelle érection. On parle d’ailleurs de priapisme quand le sexe masculin est bloqué en érection, au delà de quatre heures !
Le pénis voyageur de Raspoutine
Le mystique guérisseur russe a été connu post mortem pour son sexe de 29 cm (tout de même !). Il parait qu’on lui aurait coupé le pénis après sa mort et que ce dernier aurait voyagé en Europe afin d’être touché par les exilées russes qui y voyaient un symbole de fertilité. Aujourd’hui, il repose en paix au musée de l’érotisme de Saint-Pétersbourg.
Le moulage du chibre de Jimi Hendrix
On doit ce moulage à l’artiste Cynthia Plaster Caster qui a entrepris une belle carrière artistique en moulant différents sexes de stars. Sa première oeuvre connue fut celle de Jimi Hendrix, ce qui fit couler un petit peu d’encre. Elle s’est donné tout ce mal pour que des fans puissent se recueillir et l’admirer sans gêne.
Le piercing du Prince Albert
On adore l’idée que le mari de la reine Victoria (1837-1901) puisse avoir un piercing au niveau du gland. Il aurait eu un anneau passant à travers l’urètre et ressortant au niveau du frein. C’est de cette anecdote que le fameux piercing tire son nom encore aujourd’hui
Hitler et son petit membre
La légende dit qu’Hitler avait un véritable micropénis (moins de 7 centimètres). On doute fort sur le fait que cette malformation de l’urètre soit à l’origine de sa personnalité et de toutes les atrocités commises. A sa place on aurait tout de même été légèrement complexés.