Le frout, mieux vaut dédramatiser !

Le frout, mieux vaut dédramatiser !

On se sentait obligé de faire cet article car encore trop de personnes sont gênées lorsqu’un frout pointe le bout de son nez ! Et pourtant, il n’y a aucune raison de s’en faire ; le phénomène est tout à fait naturel. On vous en dit un peu plus sur le frout…

Qu’est ce que c’est ?

Le frout vient de la contraction entre les mots prout et foufoune est aussi appelé pet de fouffe ou plus classiquement, pet vaginal. C’est le phénomène qui peut se créer lorsque de l’air s’échappe du vagin.

Donc rien à voir avec un pet ?

En fait non. Le seul point commun serait le bruit qui peut être similaire. Mais contrairement aux pets classiques, le pet de fouffe n’a rien à voir avec la choucroute que vous venez de manger. C’est pourquoi le frout n’a aucune odeur : il n’a rien à voir avec notre système digestif.. Le fourbe peut donc passer inaperçu !

Quand est ce que ça arrive ?

Ces appels d’air peuvent survenir n’importe quand, mais certaines situations ou positions peuvent les favoriser. Les parties de jambes en l’air sont les moments les plus propices, puisque lors de la pénétration (par des doigts, un pénis, un sextoy ou quoique ce soit), de l’air peut rentrer dans le vagin. La levrette est la position sexuelle qui provoque le plus de frouts car c’est celle qui favorise le plus d’entrées d’air. Certaines positions de sports peuvent également vous amener à faire des pets vaginaux malgré vous. C’est le cas de la chandelle par exemple.

Peut-on le contrôler ?

Pas facile de contrôler un frout, on dirait même impossible (mais impossible n’est pas français non ?) ! Par contre, avec un peu d’entrainement, il serait possible de frouter sur commande ! Pour cela, il faut faire en sorte de capturer de l’air avec son vagin en jouant avec son périnée et en contractant ses abdos. Relâchez ensuite le périnée en détendant les muscles du vagin.

Mieux vaut en rire

Le frout est totalement naturel, ce n’est qu’une réaction normale. Alors dédramatisez, cela peut être un bon moment de complicité avec votre partenaire et de fou rire. L’avantage c’est que vous pouvez faire passer vos pets pour des frouts !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.