Les photos, l’art de marquer au premier regard.

Les photos, l’art de marquer au premier regard.



 

002

 

Aujourd’hui, on va parler photo. Étant donné que la première image que l’on donne va presque tout le temps déterminer la prise de contact, ou non, il est donc judicieux de se mettre en valeur.

Je ne suis certe pas une experte de la photo, mais je sais faire la différence entre un beau cliché et une image qui ne donne pas très envie d’en savoir plus.

 

Alors voici quelques conseils :

-Le lieu : favoriser un espace aéré, pas trop chargé afin que la seule chose révélée sur la photo, ce soit vous (pas le manque de rangement dans votre maison par exemple).

-Les pauses : pour faire sexy et ne pas tomber dans le vulgaire ou le dégoutant, préférez le suggestif… Ce qui laisse libre court à l’imagination.

-L’information : jouez avec les lumières, les ombres, de jolies couleurs, de beaux noirs et blancs ; la simplicité est votre meilleure alliée. Qu’on soit cuir et latex ou dentelles et plume, pas la peine d’en faire des tonnes. Encore une fois, moins la photo sera chargée d’informations, plus vous serez l’unique objet de l’attention.

-Le thème : on peut choisir selon ses goûts des tenues à thème, créer un environnement, une ambiance… Le nu artistique,  des photos de vos vacances/soirées/moments… Qu’importe, faites partager ce que vous aimez, faites vous désirer.

-Le but : Les plans gynécologiques… L’idée est de susciter l’envie, créer le désir, suggérer. Alors, merci pour les cours d’anatomie mais on sait tous à quoi ça ressemble. Et puis, je ne sais pas vous, mais moi, ça m’enlève toute la magie de la découverte, l’excitation qu’elle implique. Si une personne souhaite voir, elle saura le demander.

-Enfin, on n’hésite pas à se tourner vers quelqu’un qui aime la photo, même en amateur. Ça permet d’élargir son cercle de connaissances et une personne passionnée devrait avoir de bons conseils à donner. Et ça tombe bien, l’univers libertin en regorge (profonde (oups)).

 

00100400300 005 006 007 008 sexual attraction 010

 

A vos appareils, je compte sur vous pour me faire des photos sexy et qui inspirent de torrides soirées à quiconque passera sur votre fiche Libertic 🙂

Libertic’ment vôtre,

Cleo.



 

Une réaction au sujet de « Les photos, l’art de marquer au premier regard. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *