Joyeuses Pâques !

Joyeuses Pâques !

Pâques, et sa traditionnelle chasse aux œufs. Un moment tant attendu par les enfants … mais pas que …

Ce week-end, ce sont les enfants qui vont chausser leurs bottes et parcourir le jardin en quêtes des surprises cachées par les cloches, et le 15 Avril ce sera au tour des mamans belges, mais pas pour récolter des chocolats …

Cette année encore, une grande chasse aux Sextoys est organisée pour la deuxième année consécutive, à Namur en Belgique.

L’année dernière, plus de 400 femmes avaient répondu présent, avec leurs pelles et leurs bottes, à la recherche des sextoys enterrés et ce fut un véritable succès puisque les organisateurs attendent plus du double pour cette édition 2012.

Pour les coquines, de Namur et des environs, rendez vous sur le site

http://www.chasse-aux-sextoys.be/

pour plus d’information. Désolé messieurs mais cette petite activité est réservée aux femmes uniquement, mais rassurez vous, un espace bar restauration à été prévu pour que vous puissiez assister au spectacle et soutenir vos belles.

Malheureusement, pour toutes les autres coquines, pas de chasse aux œufs (vibrants) prévues ailleurs, mais rien ne vous empêche d’en organiser une. Un concept vraiment original pour Pâques il faut l’avouer.

Et rien de bien compliqué finalement, un jardin, des pelles, des bottes, des copines coquines, de la bonne humeur, et le tour est joué.

Pour les sextoys, pensez à faire un tour sur la boutique Libertic, et profitez des promos spéciales Pâques.

Mais Pâques sans chocolat ce ne serait pas vraiment Pâques. Pour les enfants pas de problème, un poule, un lapin, des oeufs, on a le choix .. Mais pour les adultes alors ?

Certains ont réfléchi à la question et vous propose, pour pâques, ou n’importe quelle autre occasion d’ailleurs, d’offrir le kamasutra en chocolat ou un corps de femme nue à vos amis ou votre chéri(e), la c’est original !

 

 

 

Vous en rêviez ? Pâtissier coquin l’a fait ! Pour notre plus grand plaisir !

 

 

 

Passez faire un tour sur leur site http://patissiercoquin.fr/et découvrez leur spécialités originales.

Sur ses bons conseils, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon weekend, plein de gourmandises et une bonne chasse aux œufs  !

 

 

Une réaction au sujet de « Joyeuses Pâques ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *