Idées de positions pour coquiner à trois

Idées de positions pour coquiner à trois

On vous le disait dans un précédent article, le triolisme n’est pas toujours évident. Même si l’envie est là, le moment peut virer à la catastrophe… Pour que votre trio soit une réussite, il faut évidemment une bonne communication (oui encore elle) mais aussi trouver un bon équilibre. Chacun des participants doit y trouver son plaisir… Petit coup de stress quand vous pensez à comment donner du plaisir à deux personnes en même temps ? Voici quelques idées de positions pour coquiner à trois..

Les préliminaires

Nous non plus nous n’aimons pas ce terme, mais nous n’en avons d’autre sous le coude… Et comme ça vous comprenez de quoi on parle. C’est le moment de faire monter la température et de jouer pour que tout le monde trouve sa place. Avec ou sans accessoire, explorez toutes les zones érogènes de vos partenaires. Caressez, mordillez, effleurez, chatouillez… Généralement lors d’un plan à trois, les partenaires ne connaissent encore les réactions de tous les autres participants alors n’hésitez pas à demander ce qui leur ferait plaisir.

Le sexe oral

Quelque soit la configuration du trio (HHF, FFH, HHH, FFF), il est concevable qu’un des partenaire faire une fellation ou un cunni à un autre partenaire pendant que celui s’occupe du troisième participant. Il peut aussi être amusant de reproduire un 69 mais en triangle… vous avez l’image ? Autre façon de faire : la première personne est debout pendant que la deuxième la lèche/suce. La troisième personne vient alors se caler entre les jambes de la deuxième pour venir s’occuper d’elle.

Idées de positions incluant la pénétration

Il est possible d’adapter des positions du kamasutra « classiques » à votre plan à trois..

~La levrette : une personne prend en levrette une deuxième qui elle même suce ou lèche la troisième personne.

~La position de l’andromaque : une personne chevauche l’autre tandis que cette dernière (allongée sur le dos) donne du plaisir oral à la troisième. Une variante est possible si la personne qui chevauche met ses deux jambes du même côté, ce qui laisse ses mains et sa bouche librent pour donner du plaisir à la troisième personne.

Il y a une multitude de possibilités avec un peu d’imagination…

Si vous avez envie d’essayer la double pénétration…

Dans le cas d’un trio homme homme femme (HHF), il est possible d’avoir envie d’essayer la double pénétration. Cet acte n’est pas anodin et doit se faire avec douceur et si tout le monde en a VRAIMENT envie (pas pour faire plaisir). Pour ce faire, la position dite du sandwich est la plus connue : la femme s’allonge sur un homme allongé sur le dos pour se faire pénétrer au niveau du vagin tandis que le deuxième homme se met derrière cette femme pour la sodomiser. Une variante de cette position est que la femme, au lieu de s’allonger sur le premier homme, va s’assoir sur lui (dos à lui) pour se faire sodomiser. Le troisième homme sera alors en face d’elle et aura accès à son vagin.

Ces positions ne sont bien évidemment que des pistes de réflexion et des idées pour coquiner à trois. Encore une fois, tout est possible, rien n’est obligatoire. Il y a une multitude d’autres possibilités, alors mettez bien vos limites avant de commencer… Ceux qui l’ont déjà fait, vous nous dites la ou les positions que vous avez préférés ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.