Un Télé-achat consacré aux sextoys sur M6

Un Télé-achat consacré aux sextoys sur M6

Après les sexshops glauques, les supermarchés du sexe, les boutiques en ligne, les ventes privées, les magasins spécialisés hyper tendance organisant des apéros coquins, les soirées spéciales en boîte de nuit, les émissions radios animées par une conseillère ex actrice de film X, les sextoys auront bientôt une vitrine de choix :  une émission de télé-achat !

canard sextoyDémocratisation, banalisation, ouverture d’esprit, le sextoy ne s’achète plus en cachette, il est même tendance, il est devenu un cadeau qu’on se fait en couple ou entre amis. De même, un sondage récent annonçait que 44% des femmes déclaraient utiliser des accessoires comme des sextoys et de la lingerie pour pimenter leurs ébats. Ce chiffre est même peut être à revoir à la hausse si une partie n’ose pas encore l’avouer ! Le marché du joujou intime est en plein développement et pas seulement dans le milieu libertin, il y a fort à parier que ce n’est pas fini.
Il n’est donc pas étonnant que M6, déjà bien présente sur le créneau du télé-achat, vendant tous types d’équipements, électroménager, bricolage, produits de beauté, équipement de sport etc. se mettent aussi à vendre ce genre de produits qui commencent à envahir les salles de bain et les tables de nuit … 

Rendez vous donc les 29 et 30 Janvier 2010 à 22h30, pour les premiers numéros de l’emission intitulée : » Rendez-vous intimes  » (réservée aux adultes) animée par la comédienne Marion Dumas, aidée d’un expert et d’une « ambassadrice ». Durant 50 minutes, les téléspectateurs surement nombreux se verront proposer des huiles de massage, des sextoys et autres vibromasseurs … A noter, d’autres rubriques telles que « Votre position Kâma-Sutra », « L’horoscope du plaisir » et « Le conseil sexo ».

Et vous ? Utilisez vous des sextoys ? Regarderez vous l’emission ?

Une réaction au sujet de « Un Télé-achat consacré aux sextoys sur M6 »

  1. Même si nous avons des sex toy ns les utilisons fort peu … Ben a la limite ont prend plus de plaisir a les acheter qu’a les utiliser .. 😉
    Par contre pourquoi pas regarder l’émission … mais je doute que ce soit palpitant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *