Sexy Halloween

Sexy Halloween

 La fin du mois d’octobre approche, et les vitrines des magasins commencent à se colorer de noir et orange pour célébrer la fête d’Halloween le 31 Octobre.

 Si pour certains et en particulier pour les enfants, cette fête est synonyme costumes effrayants, pour nous autres les libertins, elle rimerait plutôt avec déguisements sexy.

De nombreux club libertins organisent des soirées spéciales pour Halloween, et redécorent les lieux pour l’occasion.

Et pour cette soirée, inutile de préciser que le costume est de rigueur.

Le but d’une soirée en club reste quand même de s’amuser et de séduire, alors évitez le traditionnel déguisement de fantôme, sorcière ou citrouille, mais choisissez plutôt parmi les nombreux costumes sexy proposés dans les boutiques spécialisées.

 Qui n’a jamais rêver de croiser dans la même soirée, une écolière sexy, une infirmière, une policière, une hôtesse de l’air et Catwoman ?

Tous vos fantasmes réunis dans un même lieux.

Il est bien connu que toutes les femmes (ou presque) fantasment sur les uniformes masculins, militaire, marin, policier ou pompier.

Alors messieurs n’hésitez pas à vous glisser dans la peau du personnage, effet garantis auprès de ses dames.

Et vous ? Quel costume allez vous choisir pour Halloween ?

Si vous n’avez pas encore trouvé, nos amis de http://boutique.libertic.com vous propose un large choix de costumes, et des promos jusqu’à la fin du mois, de quoi trouver votre bonheur.

10% Offerts dès 35€ d’achat avec le code LWXCVK

15% Offerts dès 65€ d’achat avec le code LYZHPB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *