Préparez votre Saint Valentin.

Préparez votre Saint Valentin.

Comme tous les ans, à quelques jours de la Saint Valentin, vous n’avez toujours pas d’idées originales pour surprendre votre bien aimé(e), c’est la fête des amoureux d’accord, mais on ne va quand même pas se contenter d’un simple bouquet de fleurs ou d’un repas au restaurant, non, cette année on sort le grand jeu !

Suggestion n°1 : Laissez la « Valérie Damidot » qui sommeille en vous s’exprimer …

Pas de Saint Valentin sans déco appropriée, sans lumière tamisée … alors c’est le moment de sortir les bougies parfumées du placard et de créer une ambiance totalement romantique. Pensez aussi aux plumes, paillettes et pétales de roses en papier … Pour les plus bricoleuses … gardez la petite salopette de Bricol Girl tachée de peinture avec laquelle vous avez repeint les mûrs de la chambre en Rose et Taupe …

Suggestion n°2 : Champagne !

Finalement, on a pas besoin de la Saint Valentin pour fêter l’amour, mais vu qu’on est le 14 février, autant faire les choses en grand (et en version coquine si possible …)

Alors pour l’apéritif, on commence par faire chauffer la température : cocktail à base de champagne ou autre boisson aphrodisiaque. ( pour les idées recettes, RDV sur la page libertinagepourtous « Pimentez » vos soirées privées » ) à consommer bien sur avec modération.

Suggestion n°3 : Choisissez l’apéritif dînatoire …

Si vous avez prévu une chaude et coquine soirée de Saint Valentin, inutile de mettre les petits plats dans les grands et de passer la moitié de la soirée aux fourneaux, choisissez plutôt l’apéritif dînatoire, verrines salées, petits fours, légumes crus, toasts, cassolettes … rien de tel que des petites gourmandises à partager à deux, rapides et légères, pour profiter au mieux des galipettes de la fin de soirée …

Suggestion n°4 : Tout miser sur le dessert

La température étant déjà bien montée avec l’apéritif, il est temps maintenant de passer au dessert, et rien de tel que du chocolat fondu pour finir le repas en beauté.

Alors voici une recette spéciale Saint Valentin qui risque fort de faire monter le plaisir, en bouche et sous la couette :

MOELLEUX AU CHOCOLAT ET GINGEMBRE

Préparation 20 mn (+ cuisson 15mn) Pour 2 personnes

Ingrédients

– 75 g de chocolat pâtissier

– 75 g d’œuf (1 œuf pèse environ 60g), que vous aurez battus comme pour une omelette

– 25 g de sucre cristal

– 25 g de beurre

– 1 cuillère à café de gingembre confit

– 1 fruit de la passion

Préparation

Pour réaliser deux moelleux au chocolat spécial Saint Valentin, faites fondre le chocolat et le beurre coupés en morceaux au bain-marie. À part, battez le sucre et les œufs jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Puis incorporez le mélange chocolat-beurre, la farine et le gingembre confit préalablement coupé en petits dés. Enfournez dans des moules individuels en céramique pendant 8 minutes à 240 °C ou thermostat 8. Servez les moelleux encore tièdes directement dans leurs moules. Avant de les déguster, creusez un puits au cœur de chaque moelleux et déposez-y une petite cuillère de chair de fruit de la passion qui apportera une note d’acidité très stimulante…

Suggestion n°5: Offrez du plaisir

Cette année, oubliez les bouquets de fleurs, les chocolats, le parfum ou autre bijoux … misez sur l’originalité, pensez aux coffrets massages, sextoys et jeux érotiques.

Vous trouverez sur la boutique Libertic une sélection de produits spéciale Saint Valentin qui vont sans aucun doute plaire à votre cher(e) et tendre : Coffret pétales de roses, coffret bondage soft (menottes, bandeau, plumes), bougies de massage, jeux coquins (dés, cartes, ou défis) …

Profitez en pour utiliser le code promo « HAPPYSV », 10% de rabais des 30euros d’achats.

A tester au plus vite après ouverture du paquet cadeau …

Suggestion n°6 : Ce soir chéri, ton cadeau c’est …MOI

Alors la, tout se joue sur la tenue. Mon conseil : tout miser sur les sous vêtements (rouge et noir de préférence pour rester dans le thème) lingerie, dentelles, bas et talon haut avec une petite robe sexy mais pas trop par dessus.

Choisissez une musiques adaptée à vos envies et vos gouts, et lancez vous dans un show érotique endiablé, façon strip-tease provoquant, ou plutôt effeuillage burlesque, au choix.

Pensez aussi aux déguisements coquins … un strip-tease façon écolière, secrétaire ou infirmière n’a jamais laissé aucun homme indifférent

Et contrairement aux idées reçus, le strip-tease n’est pas réservé qu’aux femmes … à bon entendeur …

Suggestion n°7 : Pour casser les habitudes, organisez une soirée privée, ou sortez en club …

Si pour vous la saint valentin est une fête beaucoup trop romantique et fleurs bleues et que les bougies, le dîner en tête à tête et le reste ne sont pas fait pour vous, mais que vous avez quand même envie d’offrir une soirée torride à votre amoureux(se), choisissez plutôt une soirée en club libertin ou invitez des coquins à partager ce moment avec vous.

A l’occasion de la Saint Valentin, la plupart des clubs mettent les petits plats dans les grands et organisent une soirée spéciale réservée aux couples, alors il y en aura sûrement une près de chez vous.

Vous pouvez également utiliser les différentes les suggestions précédentes en ajoutant quelques participants à la soirée, effet torride garanti …

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *