Pool Party au Glamour Beach du Cap d’Agde

Pool Party au Glamour Beach du Cap d’Agde

Une semaine de folie au Glamour Beach du Cap D’Agde!

Comme tous les ans L’équipe Libertic s’est rendue au Village Naturiste du Cap d’Agde en Août.
Cette année était un peu particulière puisque nous avons investi le Glamour Beach pour animer les Pool Party toute une semaine et la nouvelle version du site étant lancée la même semaine nous en avons profité pour la présenter à nos membres au Cap et recueillir les premiers retours qui nous sont très importants pour améliorer l’interface si besoin.
Le site a entièrement été repensé pour une meilleure navigation que ce soit sur ordinateur, Tablette ou mobile et de nouvelles fonctions que nous vous invitons à découvrir. https://www.libertic.com.

Le samedi 4 août, début des festivités au Glamour Beach .

Nous avons débuté cette semaine de folie sur les chapeaux de roues sur le thème : Body Paint.

Au programme : Chaleur, musique, boissons fraîches, batailles de couleurs flashy sur vos corps et surtout… distribution de cadeaux Libertic par milliers, strings, boxers, paréos, casquettes, tee-shirts homme, débardeurs femme, serviettes de plage… Tout le monde est reparti avec quelque chose 😉

La semaine de partenariat entre le Glamour Beach et Libertic s’est ensuite enchaînée à une vitesse folle, nous n’avons rien vu passer ! Les jours se sont suivis mais ne se ressemblaient jamais. A chaque jour son thème, son animation, son ambiance …
C’est avec un immense plaisir que nous avons rencontré la clientèle du Glam Beach venue de toute l’europe et même de plus loin encore …  Il a fait chaud… même très chaud !!!
Nous avons dansé avec vous, nous avons partagé votre bonne humeur et vos folies… et inversement car nous nous sommes même promenées en laisse ! 😉

Nous nous rappellerons de ce cours d’aquagym improvisé et exceptionnel ! Quel bonheur de verser le champagne sur vos corps endiablés! 😉
Nous en voulons encore et encore… Le tout animé par plusieurs DJ dont un modérateur Libertic qui a aussi ce talent, Pixie aussi belle que talentueuse, et bien d’autres encore… tout ceci sous l’oeil expert de Yohan directeur artistique du Glamour Beach …

Pixie Djane : https://www.facebook.com/pixie.djane.3

Sans oublier la mousse! Un vrai délice de se trémousser parmi vous! Surtout quand Hakim arrivait avec ses percussions. Quelques notes de musique et hop! La folie ! Tout en faisant bouger leurs bootys au son des percus, l’équipe Libertic a distribué des cadeaux à gogo sans oublier de danser avec vous!

Crédit photo : https://www.facebook.com/leglamourbeach/

Rien n’aurait été possible sans Karim et Fadila, responsables du complexe le Glamour Beach!
Un grand merci à tout le staff, 
qui nous ont accueillis comme des membres de leur propre équipe.
Nous avons rit, dansé, chanté, et vous nous avez surtout bien arrosés de champagne bande de coquins!Nous espérons vous retrouver l’année prochaine pour plus de fun et de délires !
Vous êtes au top !

Nous tenions aussi à remercier Mr James Iron , un performeur hors du commun rencontré au Cap 😉 Il nous a fait l’honneur de ses talents de maître fouetteur lors de nos deux dernières Pool Party et certaines d’entres vous doivent certainement s’en souvenir 🙂 Outre ses talents artistiques indéniables, c’est également une très belle personne.
Merci à toi James, c’est une belle rencontre et le début d’une collaboration …

Performance de James Iron au Glamour Beach

Pour retrouver Mr James Iron : https://www.facebook.com/james.iron.events.officiel

 

Une chose est sûre nous reviendrons l’année prochaine avec plus de fun, plus de chaleur, plus de rire, plus de champagne… Nous avons hâte de vous retrouver plus en forme que jamais et avec encore et toujours plus de surprises !

Pour retrouver le Glamour Beach au Cap D’Agde :

Facebook : https://www.facebook.com/leglamourbeach/

Site : https://www.leglamourbeach.com

 

L’équipe Libertic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.