Ma bonne résolution 2012 … acheter un calendrier

Ma bonne résolution 2012 … acheter un calendrier

En ce début décembre, les fêtes approchent à grand pas et l’année 2012 aussi.

Qui dit nouvelle année dit calendrier, un élément indispensable, mais surtout une bonne excuse pour joindre l’utile à l’agréable.
Certains se contenteront volontiers du traditionnel calendrier de la poste, mais pour nous, libertins, amateurs d’érotisme, de lingerie et de belles photos, voici une sélection qui devrait vous plaire.

L’incontournable : Aubade …


Les leçons de séduction, célèbres depuis 1998, vont ravir les amateurs(trices) de dentelle et de photo de charme. 12 modèles de lingerie fine divinement bien portée, pour

le plus grand plaisir des yeux.
Rien qu’a voir la couverture, on a hâte de découvrir le reste.
retrouvez le sur le site: http://www.entrevue.fr/decouvrez-le-calendrier-2012-d-aubade-15476

 

 

 

Le sexy : Clara Morgane

Une fois encore, la charmante Clara Morgane sort le grand jeu.

Aussi sexy que les années précédentes, elle nous propose en 2012 un calendrier à thèmes : noir et blanc, couleurs, et vintage.
Elle propose même de visionner la vidéo du making-of du shooting sur internet, de quoi nous faire patienter jusqu’au 1er janvier.

http://www.youtube.com/watch?v=9Vv1c4CQ3c8

 

 

 

Pour ces dames : Les Dieux du stade


Et non, les calendriers sexy ne sont pas réservés aux hommes, nous aussi mesdames, nous pourront avoir le plaisir de contempler mois après mois, les corps athlétiques des joueurs de Rugby.
Pas moins de 42 photos de beaux sportifs musclés constituent cette année le calendrier des Dieux du stade, de quoi faire fantasmer les plus coquines d’entre nous.
Un petit avant goût juste pour le plaisir …
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-213905-exclu-decouvrez-les-premieres-photos-des-dieux-du-stade-2012.html

Un petit effort, c’est pour la bonne cause !

De plus en plus d’associations s’y mettent, le calendrier sexy fait vendre, alors pourquoi de pas faire son propre calendrier sexy et le vendre au profit d’une association ?
C’est ce qu’ont décidés de faire les étudiants en médecine de Genève pour la quatrième année. Un calendrier de charme donc les bénéfices seront reversés à 4 associations dont le groupe SIDA Genève et la ligue contre le cancer.
Alors quand l’achat pour le plaisir des yeux permet de faire un don pour une bonne cause, il ne faut pas se priver !
http://www.tdg.ch/geneve/actu/etudiants-medecine-posent-nus-bonne-cause-2011-11-29

 

 Personnalisé : Une idée originale pour noël.

Si votre conjoint(e) est amateur(trice) de calendrier sexy, voici une idée originale de cadeau de noël qui risque de lui plaire.
Certains sites internet tels que http://www.votrecalendrier.com/ vous proposent de réaliser votre calendrier personnalisé. Choisissez 12 photos (ou plus) sexy de vous et offrez lui votre calendrier sexy. Une idée originale qui, certes ne pourra pas être affiché au bureau, mais fera sans aucun doute plaisir à votre moitié.

Alors si vous n’avez pas encore acheté votre calendrier c’est le moment d’y penser ou de le noter sur votre liste de noël, plus qu’un mois à patienter avant d’afficher la page de janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *