L’anniversaire du club le Double Je

L’anniversaire du club le Double Je

C’était Samedi 9 Septembre 2017, nous avons fêté les 3 ans d’anniversaire du Club libertin le « Double Je » à Fougères ( département 35 ).

La team Libertic était là pour accompagner cette magnifique soirée d’anniversaire avec au menu un très bel apéro dînatoire, salé ou sucré il y en avait pour tout les goûts. La salle était très bien aménagée, un petit buffet mis à disposition pour les softs, une très bonne organisation… Nous y avons distribués des cadeaux by Libertic ( chapeaux, lunettes, paréos, stylos, ensemble shorty/débardeur femme, boxer homme ect… )

Des barmans au top du top avec leurs numéros de jonglage avec les bouteilles et les shakers derrière le bar, et une belle représentation avec des bouteilles enflammées, très original et attractif.

Bien évidement la présence de la belle Julie Valmont, égérie du Double Je, accompagnée de son mari qui s’est occupé d’un shooting lui aussi très original puisque les photos étaient réalisées sur une moto.

Le Double Je a été très généreux en offrant une multitude de cadeaux à sa clientèle durant la soirée.

N’hésitez pas à faire un tour sur leur site si vous ne connaissez pas encore le club. Merci pour l’accueil très sympathique!

L’équipe LIBERTIC 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *