C’est le printemps

C’est le printemps

Ça y est, le moment que l’on attendait tous est enfin arrivé : Le Printemps.

Au revoir l’hiver, les beaux jours arrivent, le moral est au beau fixe, les oiseaux chantent, et la libido explose !

Mais alors ? Coïncidence ? Le printemps est il réellement responsable de l’augmentation de notre désir sexuel ?

Réponse : OUI

 Les raisons : soleil, lumière et chaleur.

L’hiver à tendance à laisser place à une grosse baisse de régime. Le froid, le manque de soleil et de lumière, agit sur notre moral et notre fatigue. Les journées sont courtes et la nuit tombe vite. On peut difficilement profiter des soirées et on a tendance à rester chez soi .. au chaud et à se renfermer.

Alors dès l’arrivée du printemps, on se sent comme reboosté.  Le soleil est là, les températures augmentent, les journées s’allongent et la petite déprime hivernale disparaît.

On profite d’être dehors après le travail, on sort, on a le moral, et c’est bien connu, le moral au top est propice aux câlins.

Au placard les manteaux, écharpes, pulls et pantalons. Il faut bien avouer qu’en hiver on est quand même beaucoup moins sexy qu’aux beaux jours. On ressort les petites tenues légères et colorées, robes, jupes, short, chaussures fines, on se sent beaucoup plus attirante. La peau prend le soleil, on dévoile nos jambes, on sort les décolletés et pour ces messieurs c’est un total plaisir des yeux. Besoin de renouveler votre garde robe d’été sexy? Visitez le site « Glamuse« , vous trouverez certainement votre bonheur !

Si on ajoute à cela une bonne dose de lumière, on peut être sur que la libido monte en flèche, car la lumière naturelle agit directement sur le cerveau et stimule les hormones du désir, chez les hommes comme chez les femmes.

Au printemps, on sort aussi de cette petite routine sexuelle qui s’installe l’hiver. On rechigne beaucoup moins sur l’idée de se dénuder et notre petit pyjama favori laisse place à la nuisette sexy en dentelle. De quoi provoquer les idées coquines.

Et avec le froid, les câlins se font généralement sous la couette au chaud, alors qu’aux beaux jours, on peut multiplier les endroits insolites en extérieur, en pleine nature, rien de tel pour faire grimper le désir.

Ce n’est pas pour rien qu’on observe un pic de naissance aux alentours du mois de mai, preuve que les beaux jours boost totalement notre libido.

 

Alors attention, préparez vous à entrer dans la saison chaude, dans tous les sens du terme … et surtout sortez couverts …

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *