Apparemment y a du nouveau… (enfin, une nouvelle !)

Apparemment y a du nouveau… (enfin, une nouvelle !)



Bonjour les libertins.

Je me présente, moi c’est Cleo, j’ai 24 ans, nantaise et folle amoureuse de la vie et de tous les plaisirs qu’elle me procure.
Après différents emplois plus ou moins enrichissants et des voyages toujours plus épanouissants, aujourd’hui me voilà Comunity Manager chez Libertic.
Et je peux vous assurer que ce n’est que le début d’une belle aventure.

Mon rôle sera de vous communiquer et de vous tenir informer sur tout ce qui touche de près (et d’un peu moins près parfois) notre univers de délices.
Je serai active sur de nombreux réseaux sociaux et je vous laisserai aussi souvent que possible, participer, partager vos avis et ressentis. Oui après tout, tout ce qu’on fait à plusieurs est bien meilleur, non ?

Pour vous parler un peu de mon libertinage, d’aussi loin que je m’en souvienne, mon truc en plus, ce sont les femmes. Leurs courbes, leur douceur, leur mystère ou leur assurance ont toujours été l’objet de mes désirs et de mes plaisirs…
Si je devais avoir une philosophie : Un homme dans ma vie, tout plein de femmes dans mon lit !

Afin de pouvoir rester discrète pour mes propres rencontres, mon visage ne sera pas dévoilé sur les réseaux. Cependant, comme j’ai déjà eu l’occasion de le faire, c’est avec plaisir que je vous croiserai dans nos clubs partenaires. Aller, petit indice : je suis « légèrement » tatouée…

Je ne vous en dis pas plus pour le moment, bientôt un peu partout dans vos actualités.
Tenez-vous prêt pour mon arrivée…

Libertic’ment vôtre.
Cleo, nouvelle miss Libertic
A vot’ service 😉



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *