Ambition, un couple libertin naturiste | Episode #4 – Podcast Libertic

Ambition, un couple libertin naturiste | Episode #4 – Podcast Libertic

Ambition est un couple hétérosexuel naturiste et libertin. Ils nous racontent leur vision du libertinage…

Bonjour, est-ce que vous pouvez vous présenter chacun votre tour ?

C : On habite dans le 44 et je suis donc libertine depuis 6 ans

D : moi je suis libertin depuis l’âge de 35 ans voilà j’étais avec mon ex avant du coup et j’ai mis trois ans avant de la décider pour la mettre dans le libertinage. On voulait aller au club libertin et elle n’était pas prête, elle me disait bah tu peux y aller je t’empêche pas. Mais non non je reste fidèle et donc j’ai attendu trois ans. La première rencontre on l’a fait en privé et vous savez pas ce que elle m’a dit ? « Si j’avais su je t’aurais écouté avant »

Et comment t’es venu l’idée de libertiner ?

D : Je pense que c’est le club libertin à proximité… à un kilomètre de chez nous qui nous a un petit peu posé des questions. Après ensemble on regardait un petit peu de films porno. Et c’est à partir de ça .. il y avait déjà un peu une ouverture avant le club libertin quand même mais bon je crois que le club c’est qui nous a beaucoup aidé. Sachant qu’il y avait un club à côté; on était un peu plus curieux.

Et donc elle tu as dit au début elle était réticente… mais qu’est-ce qui c’est ce qui lui faisait peur ?

D : On était très bien ensemble mais elle était pas prête, c’était pas son trip au départ. Et elle a beaucoup regretté après quand même parce que depuis ce temps-là on a toujours libertiné. On s’est ensuite séparés, mais bon ça n’a rien à voir avec le libertinage, je vous rassure.

Quand tu as rencontré C, est ce que tu lui en a parlé directement ? C’est quelque chose que tu as dit dès les premiers rendez-vous ?

D : Tout à fait, oui directement. C’est vrai qu’on s’est quitté et j’ai rencontré C un an après.. donc ça aurait été un petit peu dur de quitter le libertinage pour moi. Ça aurait été un peu dur mais si il avait fallut le faire, je l’aurait fait ! Mais j’avoue que je l’avais prévenu que j’étais libertin et j’ai été vraiment surpris parce que C est une dame jalouse je pense. Et en moins de six mois je l’ai convaincu : plage naturiste tout d’abord et club… sauf que la première fois le club, elle ne c’est pas trop bien passé pour elle, elle peut vous en parler.

C : Alors oui, on s’est rencontré et puis de là il m’a donc qu’il était libertin. On a continué à se fréquenter tout ça et c’est vrai qu’un coup on a été donc dans un club. Et puis là quand j’ai vu j’ai eu mal au ventre… J’en ai même pleuré de voir 10 mecs avec une femme. Donc là je lui ai dis que je n’étais pas prête, et qu’il n’était pas prêt de me ramener dans un club libertin.

Parce que quand il t’a dit qu’il libertinait, tu savais déjà ce que ça voulait dire ?

C: Non pas du tout non

Il t’a expliqué comment que c’était ?

C: Oui

Et toi, qu’est-ce que tu en as pensé à ce moment-là ?

J’ai pris du recul après la première fois. Et après on est retourné donc dans un autre club pas loin de chez nous et de là en fin de compte ça m’a plu. Mais c’est vrai que moi qui étais très très jalouse, il m’a expliqué que c’était qu’un jeu que on tombait pas amoureux des gens… Et puis bon ça c’est venu comme ça ! Avant j’ai appris les plages naturiste et les campings naturistes et après le libertinage.

Il y a souvent confusion entre les deux notions/les deux pratiques… est-ce qu’on peut expliquer un peu ce que c’est le naturisme et le libertinage et le lien qu’il peut y avoir entre les deux ?

D : Bon je dirais qu’il y a beaucoup de naturistes qui sont libertins et vice versa. Après le naturisme, il faut juste respecter le lieu. Nous on fait les deux, on va dans les campings naturistes et on va aussi dans les campings naturistes libertins. Ce n’est pas du tout la même chose : dans un camping naturiste, il n’y a pas de limite d’âge. Par contre dans le camping naturiste libertin il y a quand même une limite d’âge, donc c’est un peu la différence. Mais je me rappelle, on a fait un cochon dans un camping naturiste et les gens se connaissaient plus ou moins et finalement il y avait 80% des participants c’était des libertins… dans un camping naturiste ! Donc voilà… mais bon on s’entend très bien. Tout le monde peut s’entendre faut juste respecter le lieu.

On a dit tout à l’heure que C était quand même quelqu’un de jaloux à la base… et qu’est-ce qui a fait que du coup la jalousie a disparu ?

C : bah c’est l’effet que D m’a expliqué en fin de compte ce que le libertinage, c’était juste un jeu. Et qu’il ne fallait pas confondre entre amour dans un couple et un jeu. Je lui ai entièrement fait confiance de ce côté là. Et c’est vrai que ça m’a fait enlever la jalousie. Et c’est vrai que pour moi libertinage je croyais que les hommes partaient avec les femmes ou vice-versa…et ce n’est pas le cas.

Comme dans tout jeu, il y a des règles… Est-ce que vous avez des règles entre vous ?

D : On en parle avant et on se limite sur des choses… Par exemple, c’est du donnant-donnant. Si un couple ne fait pas, l’autre ne fera pas non plus.

Donc si un couple ne fait pas une certaine pratique, vous n’allez pas la faire non plus c’est ça ?

D: Je vais rajouter je vais complémenter… Déjà on discute beaucoup avant une rencontre et l’exemple qu’on peut donner, c’est que si l’homme veut pénétrer ma femme et qui lui ne veut pas que je pénètre sa femme là on dit non. C’est pour ça qu’elle disait du donnant-donnant. Si on est quatre, c’est les quatre s’amusent voilà c’est tout. C’est ce qu’on recherche. SI c’est à 4, il faut que les quatre s’amusent, après bien sûr on a fait des trio mais voilà, il faut que tout le monde s’amuse !

Et vous coquinez toujours à deux ?

D : toujours à deux oui. On l’a fait chacun de notre côté, mais c’est très rare et avec des personnes qu’on a déjà rencontrées ensemble.

C : Mais souvent on est chacun son côté et après on se rejoint tous les quatre… mais vraiment avec des personnes qu’on connaît;

D : Oui mais là c’est plutôt en pièce séparé (2+2) que tu veux dire. Donc oui, c’est pareil mais on l’a fait aussi voilà que tu n’étais pas là ou que je suis pas là…mais c’était très rare. Mais je le répète, c’est avec des gens qu’on connaissait, des gens de confiance avec qui on avait déjà libertiné ensemble. Et puis comment on se dit tout, la personne du couple est au courant aussi. C’est important de surtout ne rien se cacher dans un couple. Et puis après les sentiments on les a juste entre nous. Il n’y a pas de sentiment avec d’autres couples. Une fois que la relation est passée, c’est fini ! C’est juste, comme on l’a dit tout à l’heure, c’est juste un jeu. Un jeu et un plaisir partagé.

Est-ce que vous avez des règles pour vous-même ? Enfin des choses que vous ne voulez pas faire. Est ce que vous les avez dites entre vous ? Je ne sais pas, ça peut être l’anal.. ça peut être plein de choses.

D : Oui oui on en a parlé un petit peu oui. Madame n’accepte la sodomie qu’avec moi par exemple. Voilà on a pas de pas de tabou.

Mais ça vous en avez parlé avant je veux dire ce sont des choses actées ?

D et C : Voilà

Et si jamais enfin les règles sont pas respectées, est-ce que ce serait considéré comme de la tromperie ?

C : Moi j’aurais du mal à accepter la chose

D : Oui oui ça peut être de la tromperie. On en discute toujours avant, et même avec les couples, on en discute toujours avant.

Comment ça se passe… comment vous procédez pour rencontrer un couple ? Est-ce qu’il y a un peu une marche à suivre ?

Justement on est inscrit depuis très longtemps sur Libertic.com, et donc ça nous permet de rencontrer. Après on peut rencontrer également dans les campings naturistes. Le mieux c’est les campings naturistes libertins parce que voilà logiquement on s’adresse à des libertins. Quoi que cette année on était un petit peu déçu parce que c’était pas tous des libertins. Il y en a qui venait juste pour le naturiste. Ça fait quatre ans qu’on va là-bas, et c’est la première année qu’on voit ça. Donc j’espère que c’est que quelques cas… après voilà ils font comme ils veulent. Nous on a passé 8 jours et on a libertiné tous les jours. On s’est couché il était 3h du matin toute la semaine.

Pour choisir un couple, qui est le plus derrière le profil ?

C : Monsieur

D : Donc c’est moi qui suit derrière l’écran souvent et les décisions je les prends par moi-même. Dans la discussion voilà il y a des discussion qui tournent court parce que je sais que ça va pas plaire à Madame, parce que je connaissais ses goûts et elle connaît les miens aussi.

Il y a un premier tri qui est fait par D du coup et après vous en discutez tous les deux ?

D : Tout à fait, c’est comme ça.

C : Et après on décide tous les deux pour voir si on accepte ou non le couple.

D : Par contre si jamais elle est sur le site avant moi et qu’il a un couple qui lui plaît bien, là par contre elle va chercher à discuter. En sachant que le couple va me plaire aussi.

Et après la rencontre se fait généralement chez les uns les autres ou un lieu neutre ou club ?

D : Bah nous ça nous dérange pas de recevoir à la maison on n’a plus d’enfant à la maison. Et ça nous dérange pas de se déplacer on peut aller en club. Donc on est ouvert à tout.

Et justement on entend que vous avez des enfants… alors qui en a combien ?

D : Alors moi j’en ai trois de mon côté et deux petits enfants

C : Et moi j’ai deux enfants aussi et deux petits enfants

Donc ils sont tous partis de la maison, est-ce qu’ils sont au courant de vos activités ?

C : Non pas du tout

D : Moi ils étaient au courant avec mon ex mais là pas du tout

Avec l’ex qui était la maman ?

D : Oui l’ex qui était la maman..

Alors comment ça c’est passé ?

D : pour une pas bien du tout et pour les deux autres ça va..

Mais comment ils l’ont appris ? Par hasard ?

D : Ils avaient un petit peu des doutes… c’est pour ça qu’il faut faire attention quand même…Quand on allait en club, on mettait les tenues un petit peu différentes qu’habituellement. Et quand justement on sortait la fille a dit a sa maman : « pourquoi tu mets pas cette robe là, on va chez les amis, pourquoi tu mets pas la même robe? ». Mais le pire c’est l’ordinateur. On avait laissé l’ordinateur allumé, et voilà, elle est tombée sur le site libertin et sur notre fiche tout simplement. Donc il y a eu une discussion. Elle était pas majeure en ce temps-là donc que j’ai attendu qu’elle soit majeur et il y a une grosse discussion. Et puis maintenant c’est passé. Je pense que maintenant elle le saurait que je libertine avec C, je pense que voilà maintenant elle fermerait les yeux. Maintenant c’est notre truc.

Mais du coup quand les enfants étaient encore à la maison pour coquiner à la maison c’était compliqué ?

D : Ha là oui, uniquement en club. On avait le club 1 km de chez nous donc c’était très simple. Ou ailleurs d’ailleurs. La première fois qu’on a été en club, c’est vrai qu’on n’a pas été à côté de chez nous. On est allé un peu plus loin. Et finalement c’est après qu’on a vu le club de notre commune. Du coup maintenant on va dans notre commune. Et puis on assume , ça me gêne pas du tout.

Et donc pour C, les enfants ne sont pas au courant… est-ce que ça viendra un jour ?

C : Non, pour moi c’est mon petit jardin secret. Et donc sur les deux, j’en ai qu’un qui le sait. Et lui, ce qu’il m’a dit c’est que ce que qui compte c’est que vous soyez heureux. Lui ça ne le dérange pas. Mais je ne dirai rien du tout. Moi c’est mon jardin secret. Que ce soit ça, soit le camping naturisme.

Parce que du coup le naturiste vous ne l’avez jamais fait en famille avec vos enfants ?

C : Non ce n’est pas quelque chose qu’on a fait. Moi j’ai déjà fait du naturisme avec ma sœur, mais bon j’étais pas aussi à l’aise qu’avec avec D. Mon frère n’est pas au courant, il y a juste les parents pour le naturisme mais c’est tout.

D : Moi, mon frère est au courant parce qu’il est tombé sur ma fiche. Donc je suis tombé sur sa fiche aussi. C’est super marrant. Et du coup quand on se rencontre, il y a des sourires des regards… parce que j’ai un autre frère mais qui est pas au courant.

Et vous en avez parlé, il y a eu une vraie discussion?

D : Oui oui, on s’est vu sur le site libertin, et on s’est reconnu sur le site.. Nous on avait nos photos moi il m’a reconnu …Lui il n’avait pas de photo mais voilà, il n’y a pas de problème !

Et au niveau des amis alors, on sait que le milieu libertin est quand même assez restreint, j’imagine que vous avez des amis libertins… est-ce que vous avez aussi un cercle d’amis non libertin ?

C : Oui et je ne leur en parlerai même pas, parce que je pense que je serai jugé donc je préfère pas du tout en parler

Donc il y a encore un tabou, chacun ne fait pas ce qu’il veut encore ?

D : C’est un petit peu différent pour moi.. ça ne me gêne pas, j’assume complètement. Et même au travail, je sais qu’il y en a qui sont au courant et c’est même un jeu pour moi. Je vois qu’ils cherchent à savoir, mais je leur dirai pas plus voilà. Ils voient à mon sourire que je me suis bien amusé, et je sais qu’ils en ont envie. Mais ils peuvent pas parce que leur femme veut pas ou voilà… moi je préfère le dire plutôt que de ne pas le dire puis de cacher.

Si ça se trouve il y en a qui le sont et qui n’osent pas ..

Peut être aussi.. enfin moi j’assume ! C’est pour ça d’ailleurs que moi j’ai mis les photos sur le site en public.

Et au niveau de votre couple est-ce que vous direz que c’est quelque chose qui vous rapproche vous rend plus complice ?

D : Non non non voilà on a déjà pas mal de complicité, on a déjà pas mal de points communs comme la course à pied, les sorties, la famille.. En fait on fait tout ensemble, donc non. Non, c’est un jeu.

C’est une activité comme les autres quoi ?

C : Voilà, on fait de la pétanque, on fait du sport…bah ça c’est pareil. Dans notre couple, on fait nos activités différemment et puis voilà notre couple est très bien comme ça.

D : Ouais on libertine pas pour essayer de rapprocher le couple nous notre couple est très bien.

Et si à un moment donné, je ne sais pas pour quelle raison, un d’entre vous dit stop, moi j’en ai marre, je vais arrêter… Est-ce que l’autre serait ok ? Est ce que ce serait un besoin ?

C : Il me dirait on stoppe, non ça ne me dérangerait pas

D : Moi ça me dérangerait un petit peu plus. Tout dépend la situation, si la personne est en mauvaise santé ou pour des raisons x ou y… là ok voilà. Mais comme ça, du jour au lendemain, bah je sais pas non. Moi ça fait 25 ans que je suis libertin maintenant, donc on a fait de très belles rencontres…

Et justement, vous disiez que vous aviez des amis vous rencontrez souvent les mêmes personnes ?

C : Oui on aime bien le lien. J’ai découvert sur le site en fin de compte une copine d’enfance, je n’aurai jamais cru qu’elle pouvait libertiner. Et c’est D qui m’a montré la photo et je lui ai dit mais je la connais ! Et en fin de compte ça a été le hasard.. et puis bah on coquine tous les quatre ensemble.

Et dans l’autre sens est-ce qu’il y a des libertins qui sont devenus des amis après ?

C : Oui, et en fin de compte dans l’autre sens aussi, c’est pareil. On a des amis avec qui on a libertiné ensemble et qui sont devenus très très proche. Même je dirais qu’il y a plusieurs amis en fin de compte avec lesquels on est très très proche. Et on aime bien se revoir même quand il y a les enfants ou quand il n’y a pas les enfants. Mais on a un besoin de se voir et nous on aime bien revoir les mêmes gens.

Pour vous, ce serait quoi votre fréquence idéale ou votre fréquence actuelle ?

D : Le club on y allait souvent le jeudi soir, parce qu’on travaille pas le lendemain… mais là on a changé un peu de planning donc c’est plus possible pour nous.. donc faut y aller le samedi, mais nous on n’est pas trop tenté quand il y a trop de monde.

C : On va plutôt le dimanche après-midi… comme là dimanche on va y faire un tour pour se relaxer, et puis ben on verra bien .

Et en dehors des clubs ?

C : On fait des soirées privées aussi c’est pareil. Si, la dernière fois on a fait un multi où on ne connaissait personne et pour moi c’était la deuxième fois que je faisais un multi. Chez quelqu’un carrément et la première fois par contre c’était organisé pour un anniversaire. On avait été, c’était dans une petite location donc là c’est pareil c’est suivant le feeling comment que ça passe…

D : On fait souvent des réveillons libertins. On avait fait un réveillon naturiste au mois de janvier… naturiste, je dis bien naturistes avec 50 personnes. On l’a fait il y a 5-6 ans, et depuis ce temps là , on fait plutôt à la maison ou chez les couples le réveillon naturiste. On ne le fait pas en famille parce que bon on est maintenant une famille recomposée donc c’est pas évident à 20 personnes tout le monde ensemble. Donc on fait voilà on essaye de 15 jours après d’avoir plutôt la famille et les enfants tous ensemble. Parce que pour le Nouvel An ,c’est impossible d’avoir tout le monde.

Donc on a décidé de faire tous les Nouvel An Libertins à la maison… mais on essaye de tourner quand même. Mais bon on essaye d’avoir quatre couples, pas plus. Éviter trois couples, je vais dire pourquoi je dis à éviter trois couples. Parce que souvent il suffit qu’il y ait un couple qui se connaît, et le couple va rester ensemble et l’autre couple reste sur le carreau. Donc voilà nous on préfère un chiffre pair c’est vraiment l’échangisme qui qui vous plaît dans le libertinage.

Est-ce qu’il y a d’autres pratiques aussi ?

D : Oui oui, c’est vrai qu’on a démarré directement par l’échangisme mais on est pas contre le mélangisme. Après le trio on en fait plus beaucoup …les trios avec des hommes on en fait plus beaucoup pour la simple raison qu’on a remarqué que l’homme, il vient plus pour la femme. Donc j’ai trouvé une petite astuce toute bête car je suis bi léger… on est bi tous les deux. Donc du coup quand la personne me dit « je suis bi je vais vous rencontrer », et ben je lui demande « est-ce que tu peux me rencontrer seul » et là ça ne frappe plus à la porte… Donc maintenant je sais si vraiment ça frappe, c’est que la personne est bi aussi et puis pour les femmes c’est pareil. ‘Quand la personne est bi, les trios c’est mieux.

Et c’est arrivé que des personnes qui se disent bi ne le soit pas finalement ?

D : oui, ils viennent et c’est plus pour la femme.. Mais bon, on le sent voilà au bout de 25 ans de libertinage on va pas me la faire à l’envers !

J’imagine, il y a des réflexes.. et donc bi léger, ça veut dire quoi ?

D : Au début c’est vrai que j’aimais bien voir deux femmes ensemble, donc pourquoi pas les hommes aussi… ça pourrait plaire aux femmes. Donc voilà, ça a démarré par la fellation et puis j’ai été un peu plus loin. Je suis bi et j’irai pas vivre avec un homme, c’est pas gai. Mais je pense que ma femme est bi aussi mais elle n’irait pas vivre avec une femme non plus.

C’est dans le jeu, s’il y a des mains qui se baladent voilà c’est pas gênant..

C : Mais moi je préfère plus les mecs ! J’aime bien les femmes aussi niveau tendresse tout ça, mais je partirai pas avec une femme

Et vous préférez les clubs ou les soirées privées

C et D : Les deux !

Qu’est ce qu’on y trouve de différent ?

D : Le côté bi , il va moins être montré en club libertin qu’en soirée privée… parce qu’il va pas oser, si on va dans un coin ouvert un homme bi léger va pas aller de peur d’être vu. Ça a été un peu mon sentiment au début c’est vrai que je l’avoue.. Maintenant ça me gêne plus, mais la première fois ouais j’étais un petit peu gêné quand même. Il y a des couples qui n’aiment pas trop que les hommes soient bi.

Tu as moins senti cette gêne en soirée privée?

D : Oui, on est plus à l’aise… C’est surtout au niveau du regard des autres..

C: C’est vrai que en club si on ferme pas la porte, c’est vrai qu’il y a beaucoup de monde qui regarde. Je dirai même d’homme seul qui viennent voir par rapport au couple. Alors qu’en soirée privé, c’est vrai que on est plus à l’aise

D : Quand on est soirée privée, on sait que ça va plus copiner. Le club libertinn ça a beaucoup changé, les gens viennent mais c’est un peu plus pour se détendre… Les femmes seules elles viennent plus en club parce qu’elles savent qu’en discothèque normale les hommes vont venir à la charge. Là en club les hommes sont respectueux, les libertins c’est pour moi des gens très respectueux.

Est-ce qu’on pourrait donner une définition du libertinage ? Parce qu’on en parle depuis tout à l’heure… Qu’est ce qu’un libertin ?

D : Le libertin c’est quelqu’un qui accepte les contacts avec avec d’autres personnes. Après voilà, c’est pas forcément la pénétration, ça peut être juste des caresses, des préliminaires. Pour moi, c’est déjà suffisant. Après, ce que je veux pas dans le libertinage, on parle de l’homme seul qui va en club et je l’ai déjà entendu,  » j’ai payé mon entrée, je veux consommer ». Et ça pour moi, ce n’est pas du libertinage. Le libertinage, c’est un jeu, c’est un jeu sexuel où tout le monde doit s’amuser. Comme je disais tout à l’heure, quand on est à 4, les 4 s’amusent. Tout le monde est content et d’accord. Tout le monde s’amuse, et personne n’est laissé sur le carreau.

Est-ce que vous avez une anecdote rigolote liée au milieu ? Une rencontre improbable que vous avez faite en club ou ailleurs ?

D : J’ai connu mon frère sur le site, j’ai connu aussi une collègue de boulot en club. Et la réaction a été pareil, un éclat de rire. On a discuté un peu mais voilà on savait qu’on était là pour la même chose…

Et à contrario est ce que vous avez une anecdote d’une rencontre qui s’est mal passée ? Des gens qui sur la fiche paraissaient chouette et au final l’étaient moins…

D : Moi je me souviens d’une très mauvaise rencontre… oui celle-là je m’en souviens parce qu’on a fait quand même pas mal de route et surprise : il y avait un enfant qui était. Ils avaient dit qu’il y n’avait pas d’enfants… Mais il était là ! Comme on avait fait la route, on est allé pour manger mais même les parents n’ont même pas mangé avec nous. On a mangé avec le fils parce. Et puis lui, il a pas bougé de son écran.. il a appelé sa femme pour nous accueillir mais il a pas bougé de l’écran. Donc c’était chaud, parce qu’à la base il nous avait appelé pour coquiner.. On avait discuté, voilà ! Du coup on évite maintenant de faire trop de kilomètres…

C : Oui et les Anglais au camping.

D : Ce couple là ,c’était au camping naturiste libertin avec un coin à l’extérieur… Il faisait un petit peu sombre.. Et on tombe sur des Anglais, mais on pouvait pas le savoir.. On ne parle pas trop anglais mais on a réussi à se faire comprendre par les gestes. Donc j’ai fait des gestes pour échanger et ils ont dit yes. Mais après, on s’est retrouvé dans la discothèque à danser, et c’est vrai qu’on avait pas vu leur tête. Moi je connais mes goûts, elle connaît mes goûts et c’est vrai qu’on n’aurait pas accepté si on les avaient vus.. mais bon c’est comme ça ! Faut pas regretter… Ça n’a pas empêché de passer une bonne soirée quand même voilà.

Est-ce qu’il y a un cliché que vous aimeriez éradiquer par rapport au libertinage ?

C : On est des êtres humains, on n’est pas des chiens ! On peut s’amuser sans traiter les personnes et sans se faire mal…chacun fait ce qu’il veut, il y en a qui aiment bien, mais pour nous il y a d’autres jeux. On peut s’amuser et rigoler différemment. Libertin, c’est plus des contacts humains… pas forcément par le biais de jouet… on fait ce qu’on veut, on choisit les personnes avec qui on coquine.

D : Pour moi le libertinage, c’est d’être libre. On fait ce qu’on veut, personne a besoin de de nous commander. Si on a envie, on a envie ; si on n’a pas envie, on n’a pas envie. C’est pour ça qu’on discute beaucoup avec les couples sur nos pratiques.

Est-ce que c’est toujours facile de dire qu’on a pas envie ?

D : Je pense que oui, tu sais dire non quand même. En fait moi je vais demander ce qui me plaît et je vais demander ce qui lui plaît aussi.. C’est d’ailleurs là qu’elle a découvert que c’était une femme fontaine… elle ne l’était pas avec son ex !

Si vous vous deviez me décrire la soirée idéale ou la journée idéale coquine ça commencerait par quoi ?

D : Ça ne serait même pas une soirée, ça serait une journée complète ! On souhaite peut-être se marier, donc pourquoi pas faire un mariage libertin. En petit comité, et faire un autre mariage avec la famille ! On en a discuté de ça.. ça serait sympa ! Parce que c’est vrai qu’on entend parler qu’il y en qui se sont mariés en en tant que libertins, ça c’est fait oui.

C : Et faire un mariage naturiste aussi

D: Et naturiste aussi, oui. Ça fait libertin, naturiste et normal donc ça ferait trois mariage ça, parce que tu peux pas mélanger le mariage libertin et naturiste… parce que voilà le libertin c’est vraiment le mariage libertin ! Tout le monde s’amuse… parce que là les naturistes avec les libertins, tout le monde ne va pas s’amuser. Le libertin, il va venir, c’est pour s’occuper de la mariée ! Les libertines elles vont venir pour s’occuper du marié… le naturiste, il ne le ferra pas. Donc il faut vraiment faire le tri. Toi tu veux faire ça en trois fois… On en a pas fini !

Donc ça ce serait la journée idéale bah oui c’est sûr et ça se passerait comment ?

D: Donc cérémonie claissique et après ça veut dire danser et faire tout en même temps

Est ce qu’il y a un fantasme que vous n’avez pas encore réalisé ?

C : Le mariage libertin, voilà. On verra, j’attends qu’il me demande… Bon on est pacsés déjà donc il y a un petit truc

D : Mais bon, il y aura sûrement une surprise pour la demande aussi…

On va s’arrêter sur ces belles paroles… Je vous souhaite le meilleur en tout cas ! A bientôt.

Voir les autres épisodes :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.