21 décembre, journée mondiale de l’orgasme

21 décembre, journée mondiale de l’orgasme

Aujourd’hui, nous sommes le 21 décembre.

Date importante du calendrier … car c’est la journée mondiale de l’orgasme ! c’est également le premier jour de l’hiver et le jour le plus court, alors, ça nous fait 3 bonnes bonnes raisons de passer la journée sous la couette !

liebe

Un peu de culture :

La journée mondiale de l’orgasme a été créée en 2006 par deux pacifistes américains, Donna Sheehan et Paul Reffell, à l’origine de la fondation global orgasm.

D’après eux, il faut s’adonner aux plaisirs orgasmiques chaque fois que l’on en a envie, mais particulièrement pendant la pleine lune, la nouvelle lune, aux équinoxes ou aux solstices, périodes favorables à la sécrétion d’hormones. C’est pourquoi le 21 décembre, jour de solstice, a été officiellement déclaré journée mondiale.

Une étude réalisée par les deux fondateurs montre que l’orgasme, sur le long terme, pourrait contribuer à la paix dans le monde car un orgasme libère des hormones et procure du plaisir et de la joie et si nous faisions tous l’amour en même temps, une vague d’ondes positives envahirait le monde.

Comme le dit l’expression : « faites l’amour, pas la guerre ».

Alors si comme l’équipe de libertinage pour tous, vous êtes pour la paix dans le monde, vous savez ce qu’il vous reste à faire ce weekend  …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *