Témoignage de Valérie et Alain

Témoignage de Valérie et Alain

Libertinage pour tous : Bonjour Valérie et Alain merci de nous accorder cette interview.

Valérie et Alain : Bonjour ! Nous le faisons avec plaisir …

Valérie et Alain - Reproduction Interdite.

Libertinage pour tous : Que représente pour vous le libertinage ?

Alain : Un doux moment où les limites de la vie conventionnelle s’envolent et laissent place à des extravagances sensuelles pendant lesquelles je peux admirer ma chérie prendre un rare plaisir. Rien que de l’imaginer dans les bras d’une femme…sans même ma présence…

Valérie : Une façon de pallier au quotidien du couple et de réaliser ses fantasmes. Et puis faire la folle sur la piste de danse* sans être juger.
*NDLR: En Club Libertin …

Libertinage pour tous : Qui a commencé ? Qui en a parlé en premier ? Qui a initié l’autre ?

Alain : Sans hésitation, moi, nous avions parlé de fantasmes saphiques bien avant, mais sans jamais nous lancer et un couple des environs de Nice que nous avons rencontré pendant des vacances nous a initiés

Valérie : Mon homme m’en a parlé en premier comme bien souvent dans les couples, et nous avons fait nos premiers pas aux Antilles avec un couple déjà initié et habitué.

Libertinage pour tous : Que vous apporte le libertinage ?

Alain : Une pause dans cette vie stressante pendant laquelle les convenances habituelles sont oubliées sans jugement des autres

Valérie : Pallier au quotidien d’un couple et réaliser ses fantasmes.

Libertinage pour tous : Jusqu’où vous autorisez vous à aller ? Quelles sont vos limites ?

Alain : Nos recherches se rejoignent, c’est sans doute la clef de la continuité de notre libertinage, en effet j’aime voir ma femme prendre du plaisir avec une ( ou plusieurs ) femme.
il nous est arrivé une fois ou deux de prendre du plaisir avec un partenaire masculin mais ca n’a fait que valider notre recherche première ( même si c’était très bien ) : le plaisir saphique.

Valérie : Moi ce sont les femmes qui m’attirent et seulement les femmes … C’est une relation sensuelle et très douce, encore faut-il trouver la bonne partenaire.

Libertinage pour tous : une anecdote pimentée à nous raconter ?

Alain : Dans un restaurant avec un couple, ma chérie et son amie ne se cachaient pas trop pour afficher leurs envies, et certains clients , qui se régalaient par la vue de deux femmes s’embrassant, se sont vus ramener sur terre par leurs femmes en se faisant gifler

Valérie : Des baisers volés entre femmes en public et ensuite observer les réactions autour.

Libertinage pour tous : on dit souvent qu’Internet participe à faciliter les rencontres, qu’en est il pour vous ?

Alain : Effectivement, sans internet il est probable que notre première expérience soit aussi la dernière, donc, c’est un vecteur de rencontres très performant qui permet de cerner les contacts et d’éviter les déconvenues.

Valérie : Vive internet ! A part le bouche à oreille, je ne vois pas d’autres façons de faire de belles rencontres. On peut voir des photos et dialoguer avant de se rencontrer, dire non si on n’a pas de coup de cœur sans trop de difficulté. Les recherches sont affinées par préférence et on ne perd pas de temps dans les premiers contacts.

…….

Merci beaucoup à vous Valérie et Alain, nous vous souhaitons de belles rencontres et plein de bonnes choses dans votre vie libertine.

Retrouvez ce couple charmant sur Libertic.com sous le pseudo : Carnac56

Une réaction au sujet de « Témoignage de Valérie et Alain »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *