Le blog libertin de Monsieur Chapeau
Au fil de nos pérégrinations sur la toile libertine, nous tombons inévitablement sur des blogs libertins intéressants, touchants, instructifs, et parfois tout ceci à la fois.
Nous avons donc tout naturellement décidé de vous faire partager ces découvertes, pour le cas où vous ne les connaîtriez pas encore.
Nous entamons cette sĂ©rie avec le blog de Monsieur Chapeau et les fleurs. Son auteur, qui apprĂ©cie donc les chapeaux, est un libertin de 37 ans, cĂ©libataire, et qui partage sa vie entre OrlĂ©ans et Versailles. Il nous raconte ses visites en club libertin (par exemple au Sauna Jaurès Ă OrlĂ©ans) ou bien encore ses rencontres avec d’autres libertins de visu ou bien encore virtuelles.
Monsieur Chapeau et les fleurs est Ă©galement un blog très touchant car l’auteur y raconte sa vie personnelle, ses malheurs et ses joies. Monsieur Chapeau n’en est pas Ă son coup d’essai puisqu’il tenait prĂ©cĂ©demment, avec son Ă©pouse, le blog Ma femme prĂ©fère les blondes.
Un vrai blog personnel et libertin, en définitive, que nous vous invitons à découvrir sans tarder !
Si vous aussi vous connaissez de bons blogs libertins, et ils sont pléthore, soyez partageurs et faites-nous signe !

Le 07/01/2010 à 6 h 42 min
En effet un blog tres interressant …
Le 11/01/2010 à 10 h 46 min
Merci pour ce billet ! Je ne crois pas mĂ©riter autant d’Ă©loge, mais cela fait tout de mĂŞme plaisir
Le 12/01/2010 à 20 h 55 min
Si si Mr Hat. Bises Ă toi.
Le 25/05/2010 à 23 h 00 min
On prend les mĂŞmes et on recommence !